Nuxe

Nuxe

Nuxe Date de la mission : 2021-2022 Le projet NUXE, marque française pionnière de la cosmétologie d’origine naturelle, est devenue en moins de trente ans un groupe d’envergure mondiale présent dans près de 60 pays. À l’écoute des femmes, chaque soin est formulé et...
idverde

idverde

idverde Date de la mission : 2019-2020 Le projet En tant que créateur de paysages urbains, le destin d’idverde est définitivement lié à celui des villes en Europe et la façon dont elles vont se transformer dans le futur. Face à ce constat, idverde a décidé de...
Sonepar

Sonepar

SONEPAR Date de la mission : 2018 Le projet Sonepar, leader mondial de la distribution de matériels et services électriques pour les professionnels a souhaité redéfinir sa stratégie RSE au niveau mondial. HAATCH les a accompagné dans la construction, la formalisation...
C&A

C&A

C&A Date de la mission : 2019 Le projet Acteur d’un secteur controversé, C&A s’engage depuis de nombreuses années en faveur d’une mode durable. En 2019, C&A France a souhaité démontrer qu’il est possible de créer et soutenir une mode qui...
Otsuka-france

Otsuka-france

OTSUKA FRANCE Date de la mission : 2020 Le projet Déjà reconnue pour son approche humaine en son engagement sociétal, la filiale française du groupe pharmaceutique Otsuka a fait appel à HAATCH pour préciser sa raison d’être. Animé par des valeurs fortes, Otsuka France...