logo-C&A-rouge

C&A

Date de la mission : 2019

Le projet

Acteur d’un secteur controversé, C&A s’engage depuis de nombreuses années en faveur d’une mode durable. En 2019, C&A France a souhaité démontrer qu’il est possible de créer et soutenir une mode qui s’engage chaque jour en lançant l’opération Wear the Change créée avec notre soutien. Intemporelle, durable, responsable, de qualité et respectueuse des personnes et de notre planète : telles sont les caractéristiques d’une mode engagée définies en collaboration avec C&A. #wearthechange

Notre rôle

Communication et activation

  • Aide au lancement d’une opération en magasins partout en France à la rentrée 2019
  • Rédaction d’un manifesto au travers duquel C&A France s’engage à faire de la mode engagée une priorité
  • Suivi des éléments communiqués auprès de l’association Clear Fashion

Sensibilisation et formation des équipes

  • Création et animation de sessions de sensibilisation destinées aux collaborateurs de C&A France
  • Création d’un support de formation à destination des équipes de vente
  •