cas client l'oréal

L’Oréal

Campus Charles Zviak

Date de la mission : 2019-2020

Le projet

Chaque année, le campus Charles Zviak du groupe L’Oréal organise plusieurs dizaines d’événements de sensibilisation à des problématiques sociales, sociétales et environnementales. Pour sans cesse s’améliorer dans ses pratiques, l’équipe RSE du campus a fait appel à l’expertise de HAATCH pour mesurer l’impact social de ses activités et événements de sensibilisation internes.

Notre rôle
  • Identification des parties prenantes et des bénéficiaires
  • Création des outils de collecte
  • Réalisations d’entretiens
  • Analyse des données

 

En savoir plus sur les engagements du groupe L’Oréal

Je me sens fier de travailler pour L’Oréal et de participer à sa démarche de plus en plus responsable. Ce type de démarche influe sur nos vies, nos comportements personnels. »
C’est un véritable plaisir de travailler avec eux.

Un collaborateur

L'Oréal Campus Charles Zviak

Découvrez notre offre