CONSTRUIRE VOTRE STRATÉGIE RSM

Vous êtes une marque et vous souhaitez affirmer votre identité tout en vous appropriant la stratégie RSE du groupe, définissez  votre Territoire d’Engagement® !

VOUS ÊTES CONFRONTÉ À L’UNE DE CES PROBLÉMATIQUES ?

ALIGNER SON ENGAGEMENT ET SON IDENTITÉ DE MARQUE

 « Le groupe auquel nous appartenons est engagé mais nous aimerions définir notre propre combat en tant que marque, comment faire ? »

COMMUNIQUER SUR SES ENGAGEMENTS

« Nous avons une démarche responsable mais les consommateurs ne perçoivent pas nos engagements… Comment y remédier ? »

DÉFINIR UN POSITIONNEMENT DE MARQUE

« Notre marque est historiquement engagée sur tous les fronts, quels sujets préempter quand on voudrait tout dire ? »

LA RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE DES MARQUES

DU TERRITOIRE DE MARQUE AU TERRITOIRE D’ENGAGEMENT®

Chez HAATCH nous pensons que les marques ont leur rôle à jouer dans la transformation de notre société. Elles sont le porte étendard des engagements corporate des entreprises, mais pas que !

Véritable prolongement et preuve ultime de l’engagement des groupes, les marques cherchent aussi bien à s’approprier une stratégie RSE qu’affirmer leur identité, leur propre Territoire d’Engagement®.

Le Territoire de Marque est mort, vive le Territoire d’Engagement® !

NOTRE APPROCHE POUR DÉFINIR VOTRE POSITIONNEMENT DE MARQUE ENGAGÉE

Imaginez un iceberg. Nous vous aidons à définir la partie émergée de cet iceberg, c’est-à-dire vos engagements visibles, les combats que vous porterez fièrement auprès de vos clients et consommateurs. En collaboration avec vos équipes, nous travaillons à équilibrer la partie immergée – celle qui crédibilise vos actions – et la partie émergée. 

Pour une approche complète, nous collaborons également avec nos partenaires experts en communication et discours de marques engagées.

AU PROGRAMME POUR CE TYPE D’ACCOMPAGNEMENT

  • Nous dialoguons avec vos Parties Prenantes
  • Nous réalisons une analyse interne et externe pour identifier les combats qui vous définissent et s’inspirer de bonnes pratiques
  • Nous adoptons une approche marketing : votre ADN, vos cibles, votre identité, pour aboutir à votre Terrioire d’Engagement® de marque

NOTRE SINGULARITÉ RÉSIDE DANS :

  • Le profil de l’équipe mêlant entrepreneuriat, compétences en marketing, connaissance des grands groupes et bien sûr, expertise RSE

  • L’approche agile et collaborative de nos consultant.e.s
  • Un historique important de missions, HAATCH a plus de 10 ans d’existence !
  • Un ancrage réel dans le monde des entreprises engagées : labellisé B Corp et membre du réseau de La Ruche, notre réseau est une richesse
B Corp Haatch

QUELQUES EXEMPLES DE MISSIONS 

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LES 2 VACHES

PARLONS-EN !