NOUS SOMMES DES ACTIVATEURS D'ENGAGEMENT !  


Alexis Krycève 

Fondateur

Son crédo, « les entreprises les plus performantes seront les plus engagées ». Entrepreneur social infatigable, il compte à son actif la (co)création de moultes entreprises sociales, dans l’ordre : Alter Eco, PUR Projet, HAATCH évidemment, Treez et Gifts for Change. Entre engagement, pragmatisme et créativité-teintée-de-folie, son éventail de compétences et connaissances fait de lui le roi du flamenco (en référence à l’éventail)

Minh Tran Kim

Directeur Général

Touché par les défis sociétaux, Minh a voulu "faire sa part" et mettre ses compétences plus fortement au service du bien commun. Après 15 ans chez L’Oréal au marketing et en tant que directeur général de business unit, il rejoint HAATCH. Familier des enjeux business et des problématiques opérationnelles, Minh saura contribuer à faire de votre engagement sociétal un accélérateur de croissance de votre organisation.

Louis Raynaud de Lage 

Consultant senior - mesure d'impact

Désireux de contribuer à remettre la dignité humaine et la protection de la nature au cœur des préoccupations économiques et sociétales, Louis s'est spécialisé sur les sujets d'évaluation d'impact social et d'analyse environnementale. Si vous l'interrogez, vous le saurez : "Tout est lié" pour préserver notre maison commune. 

Mylène Bouttement

Consultante senior - stratégie RSE

Mylène a intégré HAATCH dans le but de renforcer l'équipe sur les questions d'innovation sociale après avoir acquis une solide expérience de la RSE et de l’innovation sociale dans un grand groupe agroalimentaire français, leader du sujet. Elle maîtrise comme personne les ressorts de la communication, de la créativité et de la bonne humeur.

Cécile Chapon

Consultante

Associations, secteur public, financement d'entreprises de l'économie sociale et solidaire, Cécile a longtemps cherché comment contribuer à façonner le monde de demain. Elle est aujourd'hui convaincue que le secteur privé est un acteur incontournable dans cette transition. Elle a donc rejoint HAATCH pour accompagner les entreprises dans leur transformation et les aider à mettre au cœur de leurs décisions stratégiques les problématiques sociales et environnementales.

Camille Prudhomme

Consultante

De l’audit extra-financier à la reforestation au Chili, Camille a développé une large culture en matière de RSE, de développement durable et de lamas. Avec la volonté de donner du sens à son travail, elle a rejoint HAATCH en tant que consultante afin d’accompagner les entreprises dans la construction et l’activation de leur stratégie RSE ainsi que dans la mesure de leur impact social et environnemental. 


Hana Amzai

Consultante

Suite à des expériences professionnelles dans le secteur de l’économie sociale et solidaire, d’abord comme cheffe de projet associatif puis consultante en stratégie, Hana a rejoint les équipes de HAATCH en tant que consultante afin de mettre son sens de l’engagement au service des structures que nous accompagnons.

HAATCH recrute ! 


Retrouvez toutes nos offres de stage et d'emploi sur la plateforme How I Met Your Planet.

Pour vos candidatures spontanées, envoyez-nous vos candidatures à l’adresse contact@haatch.fr

Suivez nos actualités et recrutements sur notre page LinkedIn :

NOS EXPERTS

Avelaine Rezette

Avelaine a vadrouillé dans le monde de l'agro-alimentaire au sein de start-up et grands groupes, développant ainsi un goût affirmé pour les territoires de marques et la grande conso'. Engagée par ailleurs au sein de projets disruptifs et porteurs de sens, Avelaine accompagne HAATCH sur le sujet de communication par l'objet. Vous l'entendrez souvent dire "Communiquer c'est répéter" et "Dormons dessus"!

Jean-Luc Girard

Jean-Luc est un passionné de fabrication autant artisanale qu'industrielle. Consultant en pilotage de projets agiles, d'écoconception et d'optimisation de produits, il apporte sa créativité et son savoir faire d'ingénieur à l'innovation dans le domaine de l'objet responsable.

Sa philosophie? "Think outside the box"!


Guillaume Lenoble

Entrepreneur passionné et passionnant, Guillaume a créé Belugames pour mettre le jeu de société au service de l’éducation et de la coopération. Il co-pilote également le groupe Education de la Fabrique Spinoza et a co-organisé les Ateliers du Bonheur à l’école en 2017.