par Mathilde | Sep 8, 2020
Danone Nations Cup Date de la mission : 2019 Le projet « Play football, Change de the game »Pour l’édition 2019 la Danone Nations Cup a souhaité aller plus loin en faisant de cette compétition de football un tournoi engagé. Elle a donc sollicité HAATCH pour définir...
par Mathilde | Sep 8, 2020
Piaget Groupe Richemont Date de la mission : 2019 Le projet Suite à une première mission réussie pour le groupe Richemont, ce fut au tour de la maison Piaget de solliciter HAATCH pour travailler sur sa stratégie d’engagement. Les objectifs : réévaluer la stratégie RSE...
par Mathilde | Sep 8, 2020
Rubel & Ménasché Date de la mission : 2020 Le projet Face à l’évolution rapide du secteur joaillier en matière d’éthique, Rubel & Ménasché, diamantaire de renom à Paris, a souhaité s’engager de manière plus audacieuse sur la voie de la RSE. Rubel &...
par Mathilde | Sep 8, 2020
EDENRED Date de la mission : 2017 Le projet Edenred, leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants a sollicité HAATCH pour consolider leur engagement environnemental. HAATCH a accompagné Edenred dans la...
par Mathilde | Sep 8, 2020
FOndation Cartier Date de la mission : 2020 Le projet Organisée autour de plusieurs grands ensembles d’œuvres, l’exposition Nous les Arbres laisse entendre les voix multiples de ceux qui ont développé, à travers leur parcours esthétique ou scientifique, un lien fort...