MESURER LA PERTINENCE SOCIALE, ENVIRONNEMENTALE ET ÉCONOMIQUE DE VOS INNOVATIONS.

MESURE DE L'IMPACT SOCIAL

Evaluer vos impacts sociaux pour rendre compte de vos engagements et de la valeur qu’ils créent, et pour piloter votre activité. Accroître votre contribution au bien commun.

MESURE DE L'IMPACT ENVIRONNEMENTAL

Evaluer vos impacts environnementaux pour éclairer vos choix, prioriser vos actions et valoriser votre démarche.

DIAGNOSTIC ÉCOSYSTÈME DE MARQUE

Mettre en évidence vos territoires d’engagement stratégiques et vous aider à prioriser vos actions.

QUELQUES RÉFÉRENCES 

HAATCH Alenvi

Mesure de l'impact social d'Alenvi, entreprise sociale qui réinvente l'accompagnement à domicile des personnes âgées.

HAATCH Edenred

Analyse de Cycle de Vie (ACV) et bilan carbone réalisés pour Edenred. 

HAATCH Etat PUR

Diagnostic d'écosystème de marque pour Etat Pur, afin d'en extraire des terrains d'engagement.