MESURER LA PERTINENCE SOCIALE, ENVIRONNEMENTALE ET ÉCONOMIQUE DE VOS INNOVATIONS.

MESURE DE L'IMPACT SOCIAL

Evaluer vos impacts sociaux pour rendre compte de vos engagements et de la valeur qu’ils créent, et pour piloter votre activité. Accroître votre contribution au bien commun.

MESURE DE L'IMPACT ENVIRONNEMENTAL

Evaluer vos impacts environnementaux pour éclairer vos choix, prioriser vos actions et valoriser votre démarche.

DIAGNOSTIC ÉCOSYSTÈME DE MARQUE

Mettre en évidence vos territoires d’engagement stratégiques et vous aider à prioriser vos actions.

QUELQUES RÉFÉRENCES 

Mesure de l'impact social d'Alenvi, entreprise sociale qui réinvente l'accompagnement à domicile des personnes âgées.

Analyse de Cycle de Vie (ACV) et bilan carbone réalisés pour Edenred. 

Diagnostic d'écosystème de marque pour Etat Pur, afin d'en extraire des terrains d'engagement. 

Mesure de l'impact social d'Intelli'Cure, organisme de formation sur le handicap mental

Mesure de l'impact social de MySezame, entreprise qui fournit des formations en innovation sociale pour les décideurs des entreprises

Mesure de l'impact social de Vitistatio qui accompagne les personnes en fin de vie

Mesure de l'impact social de l'Agence de Don en Nature pour une perspective d'amélioration.